Forum de la Guilde The Mother of Noobies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le Règlement des Ventes

Aller en bas

Le Règlement des Ventes Empty Le Règlement des Ventes

Message par Deanaya Lun 30 Jan - 18:55

La partie chiante, mais indispensable pour qu'il n'y ait aucun mal entendu ou quiproquo entre nous :3

- Je m'engage à fournir l'illustration terminée et aboutie avant un délais dont nous auront préalablement parlé.

- La monnaie d'échange de ces commandes sont les kamas. (Dans un premier temps)
- Le client s'engage à payer un acompte avant le début de la réalisation de la commande.
- Lors du payement de cet acompte, le client devra prouver qu'il est en possession de la totalité du prix total qui aura été convenu avec moi.
- L'acompte sera équivalent à ~20% du prix fixé.

- Une fois l'illustration terminée, le client recevra une miniature de celle-ci (dans une taille inexploitable) afin de prouver que j'ai rempli ma part du contrat.
- Le client devra alors me remettre le reste du montant par échange sur Wakfu. L'échange se fera UNIQUEMENT avec ma Sadida DEANAYA. Ne vous faites pas avoir par quelqu'un se faisant passer pour moi.
- Une fois la somme de kamas versée, Je fournirai l'illustration à partir de ce forum.
- Je m’engage à fournir une illustration en qualité suffisante pour être imprimée sur un format A4.
- Ainsi qu'une deuxième version en format plus réduit pour être utilisé sur internet.

- Le client s'engage à ne pas tenter d'effacer ma signature en dessous de l'image ou clamer l'avoir produit lui même.
- Si le client poste l'image quelque part, un petit lien vers ce forum ou ma page Facebook sera souhaitable.

- Je ne posterai l'illustration terminée (à titre d'exemple sur ce forum) que si le client m'en donne l'autorisation.

- Si cela s'avère nécessaire, il y aura la possibilité d'échanger aussi avec de l'argent réel. Cela n'est pas encore d'actualité car je n'ai pas encore fait le nécessaire avec Paypal.


Les termes de ce "contrat" seront peut-être revus au fur et à mesure de mes expériences Smile
Deanaya
Deanaya
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon Havre-Sac

https://mother-of-noobies.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum